Andree Jardin Table Crumb Brush and Dustpan Gift Set Mr & Mrs Clynk in Black - Petite France Australia

Andree Jardin Ensemble cadeau brosse à miettes et pelle à poussière Mr & Mrs Clynk en noir

Andree Jardin

Prix régulier $79.00 $70.00 Solde

Cette élégante brosse de table et pelle à poussière traditionnelles en bois est un complément parfait à toute armoire de nettoyage et parfaite pour balayer les miettes après un festin. Dans les bons restaurants français, les serveurs nettoyaient toujours les miettes indésirables de la table pendant le service, ce qui constitue une touche agréable à tout dîner.

Le manche en bois de hêtre laqué est délicatement moulé pour être confortable dans la main, tandis que les poils foncés sont faits de crin de cheval noir mélangé à des fibres synthétiques. Le plateau de pelle noir robuste est en acier et ramasse même les miettes les plus délicates. L'ensemble a été conçu par les designers d'intérieur et de tissus 'Mr. Et Mme Clynk', en partenariat avec Andrée Jardin .

M. et Mme Clynk, décorateur d'intérieur et créateur de tissus, ont conçu ensemble une gamme de pinceaux chics et élégants. Attirés par les matières simples, naturelles et intemporelles, ils mélangent lignes épurées et poésie. Les brosses Andrée Jardin sont toutes fabriquées à partir de hêtre d'origine locale et de frêne traité thermiquement provenant de forêts gérées durablement. Tout est produit en petites séries, selon des techniques artisanales apprises du fondateur Georges-René Julio, qui a débuté sa carrière dans la brosserie il y a 100 ans à Nantes.

Accessoires pour la maison au design classique, épuré et contemporain.

La pelle et la brosse ont été conçues par les designers d'intérieur et de tissus « M. Et Mme Clynk', en partenariat avec Andrée Jardin.

Matériaux - Bois de hêtre laqué - Tôle d'acier EPOXY - Crin de cheval noir mélangé à des fibres synthétiques

savon liquide made in france marseille

Andree Jardin Table Crumb Brush and Dustpan Gift Set Mr & Mrs Clynk in Black - Petite France Australia

Andree Jardin Table Crumb Brush and Dustpan Gift Set Mr & Mrs Clynk in Black

Andree Jardin

Regular price $79.00 Sale

This stylish traditional wooden Table Brush & Dustpan is a perfect addition to any cleaning cupboard, and perfect for sweeping away crumbs after a feast. In fine French restaurants the waiters would always clean away any unwanted crumbs from the table during service, and its a lovely touch to any dinner party.

The lacquered beechwood handle is gently moulded to be comfortable in the hand, while the dark bristles are made with black horsehair mixed with synthetic fibres. The sturdy black dustpan tray is made from steel, and will pick up even the most delicate crumbs. The set was designed by interior and fabric designers ‘Mr. And Mrs. Clynk’, in partnership with Andrée Jardin.

Mr. And Mrs. Clynk, an interior decorator and a fabric creator, have designed a range of chic and elegant brushes together. Attracted to simple, natural, and timeless materials, they mix sleek lines and poetry. Andrée Jardin brushes are all made with locally sourced beech and heat-treated ash from sustainably managed forests. Everything is produced in small batches, using artisanal techniques learned from founder Georges-René Julio, who started his career in brush-making 100 years ago in Nantes.

Home accessories with a classic, clean and contemporary design.

The dustpan and brush were designed by interior and fabric designers ‘Mr. And Mrs. Clynk’, in partnership with Andrée Jardin.

Materials - Lacquered beechwood - EPOXY steel sheet - Black horsehair mixed with synthetic fibers

 

                           made in france liquid soap marseille